Foyer de Stabilisation "La Louve".

La maison d'accueil a une capacité de 8 places : 8 chambres individuelles.
Elle est située sur le plan d'une commune et se trouve à l'ancienne maison du gardien de la mine Pechiney qui a exploité la bauxite dans ce lieu pendant plus d'un siècle. Le lieu au nom prédestiné, s'appelle le Pas de Recou, Recou voulant dire en provençal "asile, protection, refuge". Les résidents sont "comme chez eux", la personnalisation des chambres est autorisée et fumer n’y est pas interdit sauf dans les salles communes.
La maison constituée de deux niveaux et d'une dépendance : un premier étage avec salle à manger, salon avec cheminée, cuisine, une douche et un W.C, deux chambres individuelles, une terrasse couverte pour fumer, un jardin clôturé. Un rez-de-chaussée avec une réserve alimentaire, 3 chambres simples, une douche avec W.C. Une dépendance avec deux chambres individuelles et une terrasse avec jardin clôturé. L'équipement mobilier d'occasion et de déclaration sont généralement offerts par des particuliers échange au fil des dons qui arrivent et des goûts des résidents. A côté de la maison, un atelier de bricolage ouvert aux résidents et sous la responsabilité du moniteur.
L'association propose aux personnes en semaine durant le séjour, des activités de plein air jardinage, débroussaillage, soins aux animaux (ânes, chats, poules...), bricolage, petite maçonnerie... Des activités sont adaptées aux problématiques de santé de chacun. Chaque samedi, une sortie est assurée par l'équipe et par les bénévoles à tour de rôle : le matin : marché aux puces ou autre, l'après-midi : (selon la saison : cinéma, baignade, randonnée, visite culturelle.. ); ou départ pour la journée entière si le déplacement est un peu loin ou si pique nique. Ces activités sont là pour permettre aux personnes de retrouver un rythme de vie régulier et structurant.